Vendredi 6 novembre à 20h 
Samedi 7 novembre à 20h  - Espace Culturel

Humour

Il y a quelque chose de brouillard.., euh de bizarre en ce moment, il y a comme quelque chose qui m’agace, qui me donne envie de… tuer tout le monde ! Mais qu’est ce qui se passe ? J’étais pas comme ça avant ?
- Rien de grave, madame, c’est juste la ménopause !
Le mot est lâché : mé-no-pause. Quelle horreur !
Je vais devenir une vieille chose molle qui tombe, invisible, imbaisable, plus performante et tout juste bonne… à faire des confitures ?

Le chant de l’orque est une épopée singulière, drôle et poétique, une traversée qui se joue des tabous, une révolution intime, bouleversante et terriblement puissante. Un voyage épique de la tour de contrôle du cerveau à l’océan de la solitude, d’une course de relais effrénée au labyrinthe du doute, du cheval de Jeanne d’Arc jusqu’aux profondeurs mystérieuses des océans où vivent celles qui à la ménopause s’empuissancent et deviennent les cheffes suprêmes de leur clan : les Orques.

Atmosphère Théâtre
Conception et jeu: Marie Liagre 
Dramaturgie : Aude Denis 
Doublure: Ghazal Zati 
Musique: Maxence Vandevelde 
Lumière: Titouan Liagre 
Construction: Sylvain Liagre 
Artificier: Clément Delabroye 
Vidéo: Bénédicte Alloing
Administration et production: Magalie Thévenon 
Graphisme: Marien Charlon

Spectacle accueilli en résidence au Channel - scène nationale de Calais, à l’espace culturel de Bondues et au Théâtre de l’Aventure à Hem
Soutenue par la Région Hauts-de-France et Pictanovo

 

Tout public à partir de 12 ans
Durée : 1h
Tarif : 12€/10€/gratuit pour les - de 18 ans

Achetez vos places en ligne