Dimanche 2 mars à 16h - Espace Culturel
Musique classique
Ce sont l’audace, la générosité, la puissance du son et la magie du rythme qui caractérisent David Grimal, ce violoniste magique, fidèle compagnon des Concerts de Poche.
Il vient ici en duo avec Itamar Golan, pianiste israélien, dont la renommée s’étend sur tous les continents. Particulièrement familier des répertoires avec violon, son jeu romantique et narratif est irrésistible.
Personnalités complémentaires, l’une très mystique, l’autre fantaisiste et espiègle, ces deux artistes hors du commun ont sur scène une cohésion inouïe qui apporte une ferveur susceptible de faire monter au ciel n’importe quelle salle comble.
Au programme : Bartok, Dvorak, Janacek
David Grimal, violon
Itamar Golan, piano
Photos : © PJ Ivan Maly
Durée : 1h
Tarif : 18€/15€/gratuit pour les - de 18 ans
En partenariat avec les Concerts de poche
La Ville de Bondues bénéficiera d’ateliers, menés par un duo de musicien(ne) et comédien(ne) ainsi que la médiatrice des Concerts de Poche. Axés sur la création, l’improvisation et l’interprétation, ces ateliers seront proposés à des structures bonduoises. Les participants sont invités à créer leur propre musique à partir d’une histoire imaginée collectivement et à se mettre dans la peau d’un compositeur. Chaque atelier dure 1 heure, se déroule directement dans les structures, ne nécessite aucun pré-requis et est adapté pour tous types de publics (à partir de 6 ans).