Tohu et Bohu sont venus nous raconter une histoire. Celle des habitants du pays du Lointain qui, pour rompre leur solitude, décident de construire une tour commune, la fabuleuse tour de Belba. Mais pour bâtir à plusieurs, comme pour raconter à deux, il faut être capable de s’écouter. Trouver sa place entre ceux qui parlent fort, qu’on remarque et ceux qui, petites voix, bredouillent et qu’on n’entend pas.

Mercredi 26 avril à 15h30 - Espace Culturel

Tohu et Bohu, comme les personnages de leur récit, doivent apprendre à se répartir la parole. A cette condition seulement, ils pourront construire leur récit et cimenter leur amitié après un silence partagé.
Les deux compères jouent avec de drôles de bonhommes géométriques, expressifs et facétieux. Dans un univers graphique ludique et coloré, ils revisitent le mythe de la tour de Babel et réinventent une joyeuse histoire de la parole.

Mise en scène : Stéphane Boucherie
Texte : Sarah Carré
Avec Gérald Izing et Yann Lesvenan
L’embellie Compagnie
Coproduction : Culture Commune Scène Nationale, Arc en Ciel – Liévin, La Barcarolle (Audomaraois), Maisons Folie (Lille)

Dans le cadre du festival Bruits de Printemps – Arts Vivants en Lys et Deûle organisé par Le Fil et la Guinde / Programme disponible sur www.lefiletlaguinde.com

Pour tous les âges à partir de 5 ans

Tarif : 7€-5€ / Achetez vos places en ligne

Babïl

Emplacement

Espace Culturel

Public

Enfants Tout public

Accessibilité au public