Samedi 21 juin entre 17h et 23h au stade Lefebvre
Programme non exhaustif en cours d'élaboration.

Cette année la buvette et la petite restauration seront tenues par l'Harmonie Municipale et le Football Club de Bondues.

Dès 17h, les enfants pourront être maquillés sur le thème de la musique et vous pourrez découvrir en famille Les Machines Sonores – Antoine Rousseau - Métalu A Chahuter.  :

  • Le Vélo en Chantant : jeu d’arcade sportif et musical qui consiste à faire une balade à vélo immobile, mais en chantant ! Sur un panneau, décoré façon tour de France, se trouve un grand écran sur lequel un vélo défile sur une route. Assis sur la selle, le micro devant la bouche, le joueur chante la petite mélodie que l’on entend en arrière-plan. La route devient alors une sorte de partition pour les chanteurs-cyclistes : plus on chante aigu, plus le vélo monte sur l’écran et plus on chante grave, plus le vélo descend sur l’écran. Chanter juste permet de rester sur la route !
  • Les cloches-pieds d’étonnantes marelles sonores pour petits et grands : à vous de sauter et de jouer pour créer des compositions musicales. Lorsque le spectateur marche dessus, des sons sont émis grâce à des capteurs installés sous chaque case.

De 18h à 20h, scène ouverte !
Vous faites partie d'un groupe amateur ou solo, inscrivez vous avant le 31 mai en cliquant ici.

De 20h à 21h, concert de Feu minéral
Deux voix se marient sur des mélodies aériennes, raffinées et attachantes. Feu Minéral, c'est pop, c'est folk, ça pleure, ça rit, ça chante, ça vit ! (voir extrait vidéo ci-après).

À 21h, embrassement du bûcher

De 21h30 à 23h, la soirée se poursuit avec le concert d’Afro Wild Zombies
Une chanteuse déchaînée, des riffs de cuivres acérés, porté.e.s par une rythmique irrésistible... Les neuf musiciens d’Afro Wild Zombies tracent leur route dans le sillon de Fela Kuti et tissent leur répertoire dans un patchwork de jazz, de funk et de musiques noires. (voir extrait vidéo ci-après).

Feu Minéral

Afro Wild Zombies